Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Partie RP : ouverture à l'ensemble des dofusiens ?

    Messe-Agé
    Messe-Agé
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Partie RP : ouverture à l'ensemble des dofusiens ? Empty Partie RP : ouverture à l'ensemble des dofusiens ?

    Message  Messe-Agé Ven 30 Jan - 0:24

    Bonsoir,

    Suite à l'intervention de "DeHach", je m'interroge sur la possibilité d'ouvrir la partie RP à l'ensemble de la communauté dofusienne.

    Personnellement, je trouve l'idée intéressante dans le sens où ça ne pourrait qu'enrichir l'expérience.

    Peut-être pour confronté les connaissances sur le jeu et son histoire. Mais aussi par les différents BG présentés qui, pour ma part sont un ravissements ^^, peuvent amenés a de nouvelles réflexions.

    Bref, vous l'avez compris personnellement je suis pour cette idée.

    J'attend les commentaires avant de valider ou pas ^^
    Messe-Agé
    Adrenalyne
    Adrenalyne


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Partie RP : ouverture à l'ensemble des dofusiens ? Empty Re: Partie RP : ouverture à l'ensemble des dofusiens ?

    Message  Adrenalyne Mar 3 Fév - 2:27

    Perso je pense aussi que c'est une bonne idée. la partie Rp est la pour présenter des RP justement. Et chaque Rp peut-etre une source d'inspiration ou tout du moins un plaisir à lire.

    S'il faut vraiment un lien avec le monde de Mylaise, on peux imaginer que ces RPs venus d'autres mondes sont des légendes et histoires racontées au coin du feu Wink

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:53