Bonjour à tous,
Chaque jour, des idées naissent, murissent et souvent ces idées ne voient jamais le jour !
Pour plusieurs raisons cependant certaines de ces raisons pourront trouver une solution ici (en tout cas nous l'espèrons)
1) Votre Event est prêt dans sa globalité, (l'histoire, les récompenses, les règles ... etc ) mais vous manquez de personnels d'encadrement pour mener à bien votre projet et lui assuré une réussite ?
Vous pouvez recruter des organisateurs, arbitres ou autres personnes qui viendraient vous épauler. N'en dites pas trop, vous risqueriez de gâchez le suspense
- Nom de l'Event
- La date et la plage horaire de votre event
- Le role de chacun des intervenants
2) Vous hésitez à vous lancer, crainte que la communauté ne soit pas au rendez-vous ?
Il vous suffit de présenter rapidement votre projet et d'en appeler aux réactions ^^ 2 possiblités s'offrent à vous : sujet ouvert où chacun met son commentaire ou encore sous forme de sondage (dans ce cas contactez un modérateur)
Une fois que vous vous sentez prêt, nous vous apporterons notre aide si cela est nécessaire, pour vous permettre de converser facilement avec votre équipe : il vous est possible de demander la création d'un forum spécifique pour gérer l'organisation de votre évent. Il vous suffit d'envoyer un MP à "Messe-Agé" en expliquant vos besoins, dans quel but et enfin la liste des personnes autorisés à accèder a ce forum. Vous serez le seul "Modérateur" de cette section.
Que la fête commence
Chaque jour, des idées naissent, murissent et souvent ces idées ne voient jamais le jour !
Pour plusieurs raisons cependant certaines de ces raisons pourront trouver une solution ici (en tout cas nous l'espèrons)
1) Votre Event est prêt dans sa globalité, (l'histoire, les récompenses, les règles ... etc ) mais vous manquez de personnels d'encadrement pour mener à bien votre projet et lui assuré une réussite ?
Vous pouvez recruter des organisateurs, arbitres ou autres personnes qui viendraient vous épauler. N'en dites pas trop, vous risqueriez de gâchez le suspense
- Nom de l'Event
- La date et la plage horaire de votre event
- Le role de chacun des intervenants
2) Vous hésitez à vous lancer, crainte que la communauté ne soit pas au rendez-vous ?
Il vous suffit de présenter rapidement votre projet et d'en appeler aux réactions ^^ 2 possiblités s'offrent à vous : sujet ouvert où chacun met son commentaire ou encore sous forme de sondage (dans ce cas contactez un modérateur)
Une fois que vous vous sentez prêt, nous vous apporterons notre aide si cela est nécessaire, pour vous permettre de converser facilement avec votre équipe : il vous est possible de demander la création d'un forum spécifique pour gérer l'organisation de votre évent. Il vous suffit d'envoyer un MP à "Messe-Agé" en expliquant vos besoins, dans quel but et enfin la liste des personnes autorisés à accèder a ce forum. Vous serez le seul "Modérateur" de cette section.
Que la fête commence