Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Première rencontre ... premiers souvenirs

    Messe-Agé
    Messe-Agé
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Première rencontre ... premiers souvenirs Empty Première rencontre ... premiers souvenirs

    Message  Messe-Agé Mer 18 Fév - 2:04

    Bonsoir chers Rôlistes, *salue*

    J'ai dans l'idée d'organiser une petite soirée/ journée pour enfin nous rencontrer en jeu.

    Selon la majorité Wink autant qu'il y ai un maximum de monde ^^ donc se déroulera

    le Samedi 28 flovor 639 (modifiable si besoin)

    horaire :
    15h-17h30 et plus ^^
    ou
    21h30-23h et plus

    au choix à vous de me donnez votre préférence

    Le programme :

    1) Pot de l'amitié (bière fournis par moi)

    2) j'organiserais un petit jeu avec lot à la clef

    3) j'invite les poètes à se faire connaitre et ainsi nous conter une de leur création par exemple Smile

    4) pourquoi pas des chanteurs/chanteuses, il naîtra peut-être le futur hymne national Wink

    et si vous avez des idées que vous voudriez faire ce jour là n'hésitez pas ^^

    Merci pour vos réponses

    A bientôt
    Messe-Agé
    Shika
    Shika


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Première rencontre ... premiers souvenirs Empty Re: Première rencontre ... premiers souvenirs

    Message  Shika Mer 18 Fév - 16:31

    moi j'oterais pour la seconde horaire de 21h30 à 23 heures, j'pourrais facilement me connecté et surtout moins de risque d'imprévus ^^
    Shika
    Shika


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Première rencontre ... premiers souvenirs Empty Re: Première rencontre ... premiers souvenirs

    Message  Shika Sam 21 Fév - 1:24

    désolé pour le double compte, mais demain je pourrais pas venir, je dois travailler en saison, donc je serais pas chez moi, j'aurais pas de connexion internet, donc dans 3 semaines pour une rencontres ^^
    Elfyrine
    Elfyrine


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Première rencontre ... premiers souvenirs Empty Re: Première rencontre ... premiers souvenirs

    Message  Elfyrine Sam 21 Fév - 12:43

    Quelle bonne idée !

    moi c'est possible le 28 ou tout autre samedi mais plutôt en soirée, vers 20h ou plus tard c'est parfait.

    Tani peux aussi être de la fête.

    Ou on attend un peu pour trouver tous une date en commun avec Shika.
    zeodus
    zeodus


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/02/2009
    Age : 28

    Première rencontre ... premiers souvenirs Empty Re: Première rencontre ... premiers souvenirs

    Message  zeodus Sam 21 Fév - 21:13

    moi les deux horaires me convienent. comme vous vouler
    Messe-Agé
    Messe-Agé
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Première rencontre ... premiers souvenirs Empty Re: Première rencontre ... premiers souvenirs

    Message  Messe-Agé Ven 27 Fév - 17:34

    Annulé

    Désolé
    zeodus
    zeodus


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/02/2009
    Age : 28

    Première rencontre ... premiers souvenirs Empty Re: Première rencontre ... premiers souvenirs

    Message  zeodus Ven 27 Fév - 21:55

    On pourrait trouver une autre date ?
    Messe-Agé
    Messe-Agé
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Première rencontre ... premiers souvenirs Empty Re: Première rencontre ... premiers souvenirs

    Message  Messe-Agé Sam 28 Fév - 13:29

    Bonjour,

    Désolé pour mon précedent message, beaucoup de chose irl pas eu beaucoup de temps et bientôt les vacances ... Smile

    Evidemment, la date prévue est annulée cependant la proposition reste ouverte.

    Je vous propose donc d'en discuter nous restons ur un samedi qui me semble le meilleur jour de la semaine pour rassembler le plus de monde.

    Donc date à prévoir après le 15 mars.

    A vous les studios ^^

    Contenu sponsorisé


    Première rencontre ... premiers souvenirs Empty Re: Première rencontre ... premiers souvenirs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:21