Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Osis
Messe-Agé
6 participants

    [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :)

    Messe-Agé
    Messe-Agé
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/01/2009

    [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :) Empty [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :)

    Message  Messe-Agé Mer 21 Jan - 1:55

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je vous présente une ébauche d'un projet que je souhaiterai mettre en place, mais avant de poursuivre dans cette voie, je voudrais connaître l'impact de celui.

    Présentation :

    Le RP dans dofus n'est plus vraiment d'actualité pourtant une poignée d'entre nous persistons à le pratiquer (le plus souvent à travers une guilde) et espérons le voir se développer à travers des évents ou encore des réunions ponctuelles dans une taverne ou autres.

    En y regardant de plus près on s'aperçoit que beaucoup finalement le pratique mais toujours dans des petits cercles.
    Aujourd'hui, je vous propose de nous réunir sur un seul et même forum, ainsi l'ensemble de la communauté pourra intervenir sans pour autant devoir se limiter à son forum de guilde.

    Nous pourrons, je l'espère, développer sur le serveur Mylaise la communauté RPiste, motivés certains timide à se lancer et ainsi attirer bien plus de monde lors des évents créer.

    Sur ce forum, je vous propose :
    (mais comme dit plus haut ce n'est qu'une ébauche. Si ce projet voit le jour, une refonte du forum que ce soit design ou encore les rubriques seront revu)

    - Background des personnages
    - Background du Serveur Mylaise
    - Les évents (aide, sondage et autres discussion pour faire d'un évent une réussite complète)


    J'en appel donc maintenant à vous ^^

    Pensez-vous que ce projet soit réalisable ? trouvez-vous une utilité a ce projet ?
    Vous qui jouez RP seriez-vous intéressé par cette possibilité de rencontrer l'ensemble des joueurs RP de Mylaise sur un même forum ? .... etc

    Votre avis m'intéresse et sera prit en compte dans la décision finale

    Merci par avance de vos réactions
    Osis
    Osis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/01/2009

    [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :) Empty Re: [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :)

    Message  Osis Mar 27 Jan - 7:24

    Bonsoir,

    Personnellemnt, je ne pense pas qu'il faille demander si oui ou non tu dois le continuer.
    C'est une idée, qui vient du souhait de rassembler des joueurs ayant comme point commun le role play. Donc fais le Smile
    Un forum c'est un endroit ou pourrons se retrouver une communauté de joueurs, même si cette communauté de joueur est restreint, ce ne sera que bénéfique.

    Le grand plus :
    Un centre des informations role playiste.
    Naissance de projet et d'animation au centre du serveur.
    Une aventure fun.

    Point négatif :
    Même si tu l'a présicé, le design forum (qui est un design proposé par forum actif, courant mais également trés flash pour un forum role playsite).

    Donc je sui spartante, je suis dans le web design si tu as besoin d'un coup de main.

    Notre site d'aide dofusien : http://dofus.pandemoniums.eu
    Mercenaire : http://chachamoidor.forumactif.com

    Pour finir, quelle bonne idée à tu eu la Smile Alors faut y croire, et faire de notre serveur, un serveur ou il fais bon vivre.
    Messe-Agé
    Messe-Agé
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/01/2009

    [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :) Empty Re: [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :)

    Message  Messe-Agé Mar 27 Jan - 11:37

    Bienvenu à toi cher Osis,

    Je suis d'humeur joyeuse en ce début de matinée, en effet, je commençais à croire que les Rôlistes étaient inexistant sur ces terres Very Happy
    Mais vous voilà enfin avec un journal, un clan de mercenaire ...

    Bonne nouvelle Smile

    En effet ce design est tout laid (lol) en faite je le trouvais joli comme ça mais chaque jour je me dis qu'il est laid Very Happy
    Donc je change de suite Wink

    Pour ce qui est du design, je ne suis pas un pro je débute photoshop mais je vais m'y essayer mais si vraiment le résultat n'était pas au rendez-vous je ferais appelle à tees services Smile

    Je vais d'ores et déjà appliquer tes premières remarques et passer à la vitesse supérieur Smile

    Au plaisir,
    Osis
    Osis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/01/2009

    [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :) Empty Re: [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :)

    Message  Osis Mar 27 Jan - 13:23

    *Mes des boules quies* Quel chantier ici, les travaux m'ont réveillé !

    Belle inititive et bon courage Smile
    (Merci pour les url des sites en acceuil Smile )
    Elfyrine
    Elfyrine


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/01/2009

    [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :) Empty Re: [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :)

    Message  Elfyrine Sam 31 Jan - 22:11

    C'est en effet une excellente idée... J'ai hâte que nos routes se croisent, et je prépare déjà mes flèches en vue de nos prochaines aventures communes. sunny
    Shika
    Shika


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2009

    [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :) Empty Re: [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :)

    Message  Shika Sam 31 Jan - 22:57

    Moi en tout cas je suis tout coeur pour se projet. Je prépare mon courage de iop pour poouvoir un jour faire quelques combat ennemble. En tout cas contactez moi si vous voulez^^
    Tanita
    Tanita


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/02/2009

    [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :) Empty Re: [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :)

    Message  Tanita Dim 1 Fév - 19:22

    moi aussi !!! J'attends les mylaisiens qui voudront bien faire un petit bout de route avec moi.

    J'écume déjà les terres dofusiennes en compagnie d'Elfyrine, qui sait me guider avec patience et amitié.

    A bientôt !
    Adrenalyne
    Adrenalyne


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/01/2009

    [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :) Empty Re: [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :)

    Message  Adrenalyne Lun 2 Fév - 0:28

    Je ne sais pas si oui pu nopn ce projet peux vraiment aboutir aux résultats escomptés mais après tout, il n'y a qu'un moyen de le savoir....c'est de mettre un pied devant l'autre et d'avancer.
    TU questionne l'utilité de ce projet...je pense qu'un endroit ou les role-playistes peuvent se retrouver et partager est une bonne chose. Un endroit ou conseils, aides et organisations peuvent avoir lieu, ainsi qu'un endroit ou ceux qui souhaite s'initier au RP puissent le faire, épauler par des vétérans, est une bonne chose pour le jeu en général et pour ce serveur en particulier.
    Les joueurs RP ne sont peut-etre pas nombreux, mais très nombreux sont ceux qui en joue le jeu lorsqu'ils y sont confrontés.
    Il n'y a plus qu'à augmenter et diffuser ce mode de jeu qui apporte tellement plus.
    Je t'encourage donc très vivement dans ce projet Mess-Agé, et tacherai de t'épauler autant que possible soit.

    Animer est l'un des buts des Vachekyries. je suis certaine que d'autres de mes soeurs suivront cette aventure.
    Messe-Agé
    Messe-Agé
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/01/2009

    [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :) Empty Re: [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :)

    Message  Messe-Agé Lun 2 Fév - 0:36

    Bonsoir,

    Le top est donné, fini les interrogations ^^

    Je ferme ce post et vous invite désormais à proposer vos idées d'évolution dans la section "boite à idée"

    En cet instant, une histoire s'écrit ....

    Contenu sponsorisé


    [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :) Empty Re: [PROJET] Le Forum de la Communauté RPiste : Donnez-votre avis :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:42