Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Elystrae
Osis
6 participants

    le mylaizine - le web magasine de Mylaise

    Osis
    Osis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/01/2009

    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Empty le mylaizine - le web magasine de Mylaise

    Message  Osis Mar 27 Jan - 7:30

    Nous avons entreprie, la création du web magasine mensuelle, réservé au serveur.

    Pourquoi ? Pour avoir un "event" sur la longue durée, un centre également d'information pour les mylaisiens.

    Quoi ? Une ou plusieurs pages, avec un horoscope dofusien, l'annonce des event du mois, des petites annonces, des dédicasses, des présentations de guildes, des blagues dofusiennes, une histoires role play (Un chapitre par mois), des illustrations ou BD.

    Un projet ? Le projet est entamé, la chartre graphique du journal touche à sa fin, le contenu du premier numéro également.

    Voila donc avie au amateur.
    Elystrae
    Elystrae


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/01/2009

    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Empty Re: le mylaizine - le web magasine de Mylaise

    Message  Elystrae Mar 27 Jan - 16:44

    Hello,

    Sachant que ma guilde s'est également lancée dans la rédaction d'interview de joueurs du serveur, je ne peux que proposer de voir si une collaboration est possible. Par contre, ça n'est pas du tout mon créneau (chacun son truc, moi c'est les évents), aussi je t'invite à contacter Chipy, notre journaliste attitrée ou de passer chez les Vach'.
    Shika
    Shika


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2009

    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Empty Re: le mylaizine - le web magasine de Mylaise

    Message  Shika Mar 27 Jan - 19:36

    franchement sa sera bien, j'aimerais bien le voir!!
    Osis
    Osis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/01/2009

    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Empty Re: le mylaizine - le web magasine de Mylaise

    Message  Osis Mar 27 Jan - 19:41

    Elystrae a écrit:Hello,

    Sachant que ma guilde s'est également lancée dans la rédaction d'interview de joueurs du serveur, je ne peux que proposer de voir si une collaboration est possible. Par contre, ça n'est pas du tout mon créneau (chacun son truc, moi c'est les évents), aussi je t'invite à contacter Chipy, notre journaliste attitrée ou de passer chez les Vach'.

    C'est une idée sympathique, reste à entrer en contact Smile
    Messe-Agé
    Messe-Agé
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/01/2009

    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Empty Re: le mylaizine - le web magasine de Mylaise

    Message  Messe-Agé Ven 13 Fév - 17:44

    Alors alors ...

    Quelques news ?
    Tu nous a mis l'eau à la bouche qu'en est-il de ce milayzine ?
    *retourne sa maison à la recherche du premier numéro
    Que nenni il n'en ai rien
    s'en retourne bouder*
    Osis
    Osis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/01/2009

    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Empty Re: le mylaizine - le web magasine de Mylaise

    Message  Osis Sam 14 Fév - 20:24

    On avance.
    Le plus long n'étant pas le contenu mais le design.
    Et comme nous avons les mercenaires à tenir derriére ... l'agenda est plein à craquer ^-^

    Sinon des news pour le Mylaizine, il se tiendra désormais en plusieurs pages.
    Peut étre une nouvelle rubrique "strip" donc le nom restera secret en attendant :p


    D'ailleurs, si vous trouver l'image de Mylaise en grand format je prend :p
    eclipse0512
    eclipse0512


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Taverne d'Amakna

    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Empty Re: le mylaizine - le web magasine de Mylaise

    Message  eclipse0512 Lun 16 Fév - 1:14

    Osis a écrit:On avance.
    Le plus long n'étant pas le contenu mais le design.
    Et comme nous avons les mercenaires à tenir derriére ... l'agenda est plein à craquer ^-^

    Sinon des news pour le Mylaizine, il se tiendra désormais en plusieurs pages.
    Peut étre une nouvelle rubrique "strip" donc le nom restera secret en attendant :p


    D'ailleurs, si vous trouver l'image de Mylaise en grand format je prend :p


    Bonsoir ^^, très interessante cette idée je gazette ça me met l'eau à l bouche, quelle torture d'attendre!!

    En attendant j'ai effectué une courte recherche et n'ai pu trouver que cela pour ton image de Mylaise ^^'
    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Mylais10


    Bien à vous, Mulan.
    Osis
    Osis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/01/2009

    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Empty Re: le mylaizine - le web magasine de Mylaise

    Message  Osis Mar 17 Fév - 9:04

    La seule image compléte de Mylaise la voila :
    le mylaizine - le web magasine de Mylaise News-m10

    Pour le logo du mylaizine, j'ai donc décidé de la redéssiner, et voila donc le travail :
    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Mylais12

    Voila voila l'avancement.

    Si vous étes sages je vous ferais pas de l'avancement du contenu :p
    Osis
    Osis


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/01/2009

    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Empty Re: le mylaizine - le web magasine de Mylaise

    Message  Osis Mer 18 Fév - 11:10

    Voici un petit vectorel que je vous ai fait, de la BD qui sera présente sur le Mylaizine.
    En espérant que cela vous mettre l'eau à la bouche.

    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Chachastripprewiew2
    Elfyrine
    Elfyrine


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/01/2009

    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Empty Re: le mylaizine - le web magasine de Mylaise

    Message  Elfyrine Sam 21 Fév - 12:47

    Osis !!! Ils sont magnifiques tes dessins bounce Je suis fan.

    Contenu sponsorisé


    le mylaizine - le web magasine de Mylaise Empty Re: le mylaizine - le web magasine de Mylaise

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:38