Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    DarkHealer, le sang de la jeunesse...

    avatar
    DeHach


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2009

    DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty DarkHealer, le sang de la jeunesse...

    Message  DeHach Jeu 29 Jan - 20:34

    (Bonjour, je suis un rôliste sur Raval, j'aimerais donc partager l'histoire de mon personnage, DarkHealer (surnommé DeHach) avec vous. Si vous trouvez cela deplacé, je vous prierai de m'excuser et de supprimer mes messages. Bonne lecture !)
    avatar
    DeHach


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2009

    DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...

    Message  DeHach Jeu 29 Jan - 20:35

    - Xelor ! Grand Xelor, Maître du Temps ! Aide moi, toi et ton Sablier, aide moi à remonter dans le temps !
    Laissez moi vous raconter l'histoire de DarkHealer, un être qui a su se faire un nom....

    16 Maisial 615, une belle nuit étoilée. Il est 3h du matin, l'Enfant est né il y a 2 heures déjà.

    - L'enfant ! Ou est l'enfant !
    - L'enfant je sais pas, mais sa mère est allée rejoindre Eniripsa aux cieux.

    Ce fut les derniers mots du Feca qui n'était chargé que de transmettre l'information, excuté par Leinad, le père du nourrisson destiné à adorer Eniripsa.

    -Avance de quelques années, je me fiche totalement de sa vie d'enfant. Amène moi à l'adolescence !
    avatar
    DeHach


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2009

    DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...

    Message  DeHach Jeu 29 Jan - 20:36

    Un jour ordinaire, un jour du mois de Javian, mois de Jiva, premier mois de l'année.
    Tout allait bien, Dark se promenait, embrochait un boufton de temps à autre, la routine.


    *Tofuuuuuu*

    - Aïe ! quand est ce que c'est fichus tofus apprendrons à voler droit ? s'exclama Dark en recevant de plein fouet un tofu voyageur dans le dos.

    Il lit alors avec attention le mot apporté par la bête. Sa lecture terminée, il laissa tomber le papier.



    - Alone... ALONE !!

    Dark, vient vite chez moi, un fou furieux déguisé en chevalier semble m'en vouloir. Je ne tiendrai pas longtemps, alors dépêche toi s'il te plaît.
    Alone

    - Darkokine ! La dragodinde Dorée accourut aussitôt.

    Il ne fallut que quelques minutes à Dark et à sa monture pour arriver jusqu'à la demeure d'Alone.


    - Qu'est ce que... Alone ! Alone était par terre, inconscient.

    - Ne t'en fais pas, il n'est pas mort, du moins pas encore...

    - Qui es tu ?! Que lui as tu fait, et pourquoi ?!

    - Je suis Azizazou, le chevalier noir. Avant que tu n'arrives, j'étais entrain de tuer ton ami. Et en ce qui concerne le pourquoi, et bien disons que je tue pour le plaisir de tuer, c'est dans ma nature.

    - Laisse le tranquil. Tu ..

    Il hésita un instant

    - On m'a toujours inculqué l'altruisme... Alone est mon ami.. Après tout, ça peut être interressant... pensa-t-il

    - Qu'y a-t-il, petit ?

    - C'est moi que tu vas ..

    - Ah, tu te dévoue à prendre la place de ton ami, c'est ça ? Ou alors tu veux que je te batte en combat singulier pour que tu me laisse ton ami ? Je commence à en avoir ras le bol des pseudos héros dans ton genre ! L'un de vous va crever, je vais juste te laisser choisir lequel...

    - Je.. Je tiens à la vie...

    - Dans ce cas écarte toi, que je mette fin à la souffrance de ton ami.

    - NON ! Prends.. Prends mon âme...

    - Comme tu voudras, petit

    Azizazou leva doucement son arme magique, sa Baguette Abyssale. Il visa Dark, qui ne bougea pas.
    Il tira.
    Contre toute attente, ce n'est pas le corps de Dark qui s'éffondra, mais celui de Ténèbre.
    Dark s'illumina, d'une lumière si forte qu'il lui était impossible de garder les yeux ouverts.


    - JE ... VEUX...VIVRE !!!!

    la maison d'Alone s'éffondra entièrement.
    Après quelques instant, le calme était revenu.


    - Alone... j'ai réussis... on est vivant... tout les deux... dit difficilement Dark.
    - Ou plutôt tout les trois... dit alors Dark contre sa volonté.

    depuis cet incident, Dark avait reprit une vie normale, sans jamais qu'il lui arrive quelque chose d'anormal, jusqu'au jour ou...
    avatar
    DeHach


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2009

    DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...

    Message  DeHach Jeu 29 Jan - 20:37


    Année 630, Pandala


    -Vous frappez trop fort, Maître !
    - T'es un Eni, t'es conçu pour te soigner. Tu vas comprendre ça quand, sale gosse ?!
    - Haha, je préfères endommager mon adversaire plutôt que retarder ma mort !

    *Clak* *Boum* *Pouf*

    DarkHealer tombe à terre, victime d'un coup donné par son Maître fou de rage

    -Ca t'apprendra à tenir de tels propos ! T'es bien comme ta mère, elle aussi avait cette logique, et si elle avait "retardé sa mort" elle serait encore là pour t'élever !

    -Pardon ?


    Leinad s'apperçut alors de sont erreur qui allait lui être mortelle


    - Tu as connu ma mère ? Tu as connu ma mère, tu m'as élevé à sa place, et tu... TU M'AS RIEN DIS ??!!! 15ans ! 15 ans que tu m'éduque au quotidien ! 15 ans que tu me caches la vérité ! espèce de connard !


    -Ca suffit ! Calme toi maintenant ! Ca va pas de me parler com.. Eurgh !

    - Tu mérites la mort, Leinad. Je te l'ai offert de bon coeur, tu sais.

    -T'es *teuh* aussi radical que ton père... *eurgh*


    - Ah tiens, lui aussi tu l'as connu ? Qu'est ce qu'on en apprend aujourd'hui !

    La voix de démon de DeHach raisonnait dans les oreilles de Leinad, pendant que sa gigantesque épée visitait ses entrailles

    - Plus que tu ne le penses...


    Et Leinad poussa son dernier soupir, assassiné par son élève, par son propre fils.

    - Qu'est ce que... Qu'est ce que j'ai fais ! Non ! Leinad ! LEINAD !! POURQUOOOOOI ??!!!


    Pour la première fois, DeHach' a tué,
    Pour la première fois, DeHach' a pleuré,
    Pour la première fois, DeHach' connaissait la souffrance.


    - Amène nous jusqu'à il y a quelques mois, Xelor !
    avatar
    DeHach


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2009

    DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...

    Message  DeHach Jeu 29 Jan - 20:38

    - Les Aphya… Comment ont-ils pu en arriver là, je ne savais pas qu’il y avait autant de ténèbre dans leur cœur… Quoique, en fait si.

    DarkHealer, l’Eniripsa, venait de découvrir la nature de ce nouveau clan.

    - En y réfléchissant bien, je pourrais bien m’amuser en les rejoignant, et puis…

    Dark regarda son amulette

    - Le manque d’argent se fait sentir, j’aurais au moins une source de revenu.

    Il commença alors un entrainement intensif, pour être prêt au moment ou le recrutement ouvrira, il avait entendu dire que seuls ceux qui sauront produire une aura de puissance pourront avoir l’espoir d’un jour rejoindre les Aphya.

    Quelques jours plus tard…

    - Je … J’ai réussi … J’y suis arrivé !

    Dark se tenait debout dans l’Arène de Bonta. Il y arrivait, une aura éblouissante l’entourait.

    - Vite, la taverne, il faut que je raconte tout à Kaokao, il m’approuvera surement !

    Dark arriva à la taverne de la Bagrutte, et emmena son ami Kaokao un peu plus loin dans Bonta pour lui expliquer ses projets.

    - Mais Dark, tu es fou ! Tu es quelqu’un de bien ! ne rejoinds pas des gens comme ça !

    - Tu sais, j’en connais quelques uns, ce n’est pas des Démons, ils sont juste opposés à certains critères de la « bonté », ce qui fait d’eux des êtres spéciaux, géniaux pour moi. De toute façon, je ne risque rien, pourquoi ne pas tenter l’experience ?

    - Je t’en empêcherais, je n’ai pas envie que tu change de personnalité, tu es mon ami !

    - Mais merde, tu ne comprends pas que c’est que je veux faire ! tu ne m’en empêcheras p…

    *Clak !*

    Kaokao venait de gifler Dark

    - Ca t’apprendra…

    - Tu... Tu m’as giflé ?

    Dark ressentait quelque chose d’étrange… Ce n’était pas son aura, non, c’était autre chose… Il se contrôlait de moins en moins …

    -Kao…Casse toi !!

    - Eh Dark, reprends toi !! Qu’est ce qui t’arr..

    une lame venait de transpercer Kaokao en plein cœur. Ce n’était pas une lame ordinaire comme on peut en trouver chez les forgerons des deux cités, non, cette lame était nettement plus puissante et imposante.

    - Soient maudits ceux qui s’opposeront à moi…

    Dark n’était plus lui-même, il n’était plus l'Eniripsa bienveillant qu'il était à l'ordinaire… J'ai dis bienveillant ? ouais bon, à moitié quoi.

    - Je suis DarkHealer, Le chevalier Noir, et je postulerai chez les Aphya, ce n’est pas toi qui m’en empêcheras, vermine.

    Après ces quelques phrases prononcées par le Chevalier, Dark revint à lui, reprit sa forme ordinaire.
    Il ressentait à la fois de la tristesse et des regrets, face au cadavre de son ami, mais aussi de la satisfaction et de la fierté.


    - Oh… Kao ! Tu… J’espère qu’au moins là haut, tu laisseras tes amis faire leurs choix !
    avatar
    DeHach


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2009

    DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...

    Message  DeHach Jeu 29 Jan - 20:39

    *en cours de redaction*

    Contenu sponsorisé


    DarkHealer, le sang de la jeunesse... Empty Re: DarkHealer, le sang de la jeunesse...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:58