Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Shika le jeune iop Brakmarien.

    Shika
    Shika


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Shika le jeune iop Brakmarien. Empty Shika le jeune iop Brakmarien.

    Message  Shika Ven 30 Jan - 15:09

    Ici je vais conter mon histoire, je vais procédé par épisodes, mon enfance, ma décision de partirà l'aventure et bien d'autres trucs...
    Mon nom est Shika, disciple Iop, mon histoire va commencé juste aprés.


    Famille adoptif (pour l'instant)

    Nom de la famille adoptif de Shika est Hina.

    Parents:Kurime fermier et ancien milicien d'Amakna et Mikoto jardiniere et fermiere (tout comme son mari).

    Fréres et Soeurs: Sora futur milicien, jeune disciple sacrieur, Kyoko futur bijoutiere (conte trouver un maitre d'apprentissage) et commence juste à être disciple du dieu sacrieur, Ryo et Haru sont pour l'instant trop jeune pour penser à être disciple sacrieur pour ces parents.

    Autres Lien de parenté: Ayame et Bear Nara (qui est le nom de jeune fille de Mikoto mére adoptif de Shika)


    Famille biologiue

    parents: Son pére Shi Narao et saa mére Karine Narao


    Dernière édition par Shika le Mar 3 Fév - 15:54, édité 2 fois
    Shika
    Shika


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Shika le jeune iop Brakmarien. Empty Re: Shika le jeune iop Brakmarien.

    Message  Shika Ven 30 Jan - 15:53

    Episode I

    Le jeune iop à été adopté par une famille de sacrieurs, il connait pas ses parents biologique, ses parents adoptifs veulent gardé le secrets jusqu'a qu'ilsoit assé mure pour comprendre. Il vivait dans une ferme aux sud d'Amakna, il vit avec avec ses parents e ses fréres et soeur, il y a l'ainé s'appel Sora, il a 7 ans de plus que Shika, la seconde se nomme Kyoko qui a 5 ans de plus que le jeune iop et les jumeaux Ryo et Haru qu ont 1 an et demi de plus que le iop. Dans la ferme, il y aussi sa tante adoptif qui se prénome Ayame (petite soeur de sa mére adopif) qui y vit, avec son enfant Bear, qui a l'age de Shika. Ses parents se nomment Kurime et Mikoto. Shika été et est toujours joueur, il aime aussi beaucoup s'amué, dans la ferme il s'amusé à joué aux Bontariens et aux Brakmariens, ils inversaient souvent les rôle donc Shika été presque Bontariens que Brakmariens. A l'age de ses 10 ans, ses parents ont organisé une réunion de famille, pour dire à Shika, qu'il a été adopté, le jeune iop considéré tout le monde comme sa vrai famille, sur le coup de la révélation, le jeune iop ne se poe pas de questions.
    Shika
    Shika


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Shika le jeune iop Brakmarien. Empty Re: Shika le jeune iop Brakmarien.

    Message  Shika Mar 3 Fév - 13:25

    Episode II

    Pendant un an, Shika ne se pose pas beaucoup de question, il continuait à jouer avec les jumeaux avec insouscience, les questions ne fusent pas dans la tête du petit Iop. Pendant le printemps de sa onzieme année, à mi-chemin de ses 12 ans, Shika s'était retrouvé seul, il se promenait dans les chemin d'amakna, le iop commencent à se poser des questions, du genre:
    -"Qui étaient ces parents? A quoi ressemblaient ils?"
    Shika se demandait:
    -"pourquoi dans CETTE famille?" Alors qu'il y en avait d'autre dans le monde des douzes.
    Aprés cette promenade, ses parents étaient bien trop occupé à répondre aux questions de Shika, il décida donc d'attendre le lendemain, pour obtenir des réponses à ces questions.
    le lendemain matin, il accompagne ses parents dans les champs et posent ses questions. Mikoto disaint:
    -"Tes vrais parents sont des iops, miliciens d'amakna, enfin ancien miliciens..."
    Kurime interromp Mikoto pour dire:
    -"J'ai connu ton pére bien avant ta naissance, il été deja marié à ta mére. On avait fait une mission tout les 2 et le courant est passé tout de suite, on est devenu de bon amis."
    Shika pose une autre question, tout en coupant le blé:
    -"Quel sont leurs prénom? Et leurs de nom de famille?"
    Kurime répond avec un petit moment de silence:
    -"ton pére se nommé Shi et ta mére Karine, leurs noms de famille est Narao, donc toi, normalement tu te devrais nommé Shika Narao"
    -"vous savez pourquoi ils m'ont nommé Shika?" demande le jeune iop.
    Mikoto repond avec incertitude:
    -"peut-etre, si tu prenait le prénom de ton pére et les 2 premiere de ta mére...
    Kurime reprend:
    -"Quand ils t'ont ramené ils nous ont dit que tu te nommé Shika, sans nous le pourquoi du comment de ton prénom."
    Aprés cette journée de travail en ayant ses réponse, le pére adoptif allat voir le jeune iop et il dit:
    -"Quand tu auras tes 12 ans on t'amenera a Asturb, pour que tu voit la status iop et que tu deviens disciple iop, quand Ryo et Haru auront leurs 13 ans, il iront à la statue Sacrieur et vu que vous avez 2 mois de difference, on attende tout les 3 que tu auras tes 12 ans."
    Aprés ses paroles, Shika fit un signe affirmatif, son pére ferme la porte de la chambre de Shika, le jeune iop s'endors, soulagé d'avoir pu avoir ses réponses à ses questions. Shika se crée un but, retrouvé ses parents et s'avoir se qu'il s'est vraiment passé, sauf si Kurime s'avait, mais il se dit qu'il peut attendre un peu, pour l'instant il prefere se reposer.
    Shika
    Shika


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Shika le jeune iop Brakmarien. Empty Re: Shika le jeune iop Brakmarien.

    Message  Shika Sam 14 Fév - 0:58

    Episode spécial:

    Avant de continé plus dans l'histoire, j'aimerais parlé du caractére de Shika, de se qu'il aime ou qu'il aime pas, car dans les 2 épisodes que j'ais écrit, j'avais pas vraiment se qu'il apprécié et se qu'il deteste. Ainsi, je mettrais quelque habitude qu'il a^^
    Shika aime par dessus tout joué avec sesfréres et soeur et son cousin, il trouve l'école trop ennuyeux, il préfére mettre sa curiosité sur l'histoire des grandes cités, de gueriers formidable, des dieux et des légendes fondé sur les dofus. Il appréci beaucoup faire la sieste un peu partout et aime aidé ses parents.
    Shika est trés rancunier, jaloux, mais il est gentil comme un tofus, il aide beaucoup les jumeaux et son cousin, tout les 4 sont complices comme les doigts de la main. Shika a même commencé à manier une épée en bois avec Bear, Haru et Ryo. Leur parents leurs interdisaient de jouer avec de vrais armes.
    Shika a pour habitud de dire "hey" à chaque fin de phrase, il a cette habitude qui l'aura faite plus tard (dans l'épisode III). Le jeune iop est souriant, même en mauvaise situation il a un sourire, certes petit, mais il sourit.

    Contenu sponsorisé


    Shika le jeune iop Brakmarien. Empty Re: Shika le jeune iop Brakmarien.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:27