Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Un Dragominotorus peut en cacher un autre !

    Adrenalyne
    Adrenalyne


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Un Dragominotorus peut en cacher un autre ! Empty Un Dragominotorus peut en cacher un autre !

    Message  Adrenalyne Sam 31 Jan - 23:00

    (Un récit écrit sous l'identité de mon Crâ Ravalien et qui m'a valut un prix à un concours de récit épique impliquant un monstre du jeu.)


    Un Dragominotorus peut en cacher un autre !




    Oh oui ! Vous en avez combattu des atrocités aux formes étranges et aux pouvoirs pervers, et leurs bustes empaillés trônent à présent dans le hall de votre demeure.

    Mais avez vous jamais affronté le Dragominotorus et son terrible pouvoir ?

    Moi, Perce-Oreille, fils de Piou, l'ai fait. Et par le plus grand des miracles ai survécu pour vous conter cet épique combat aujourd'hui.

    Ce jour-là, j'avais décidé de ne pas travailler et d'aller plutôt m'amuser à la Foire du Trool. Je me baladais, d'attraction en attraction, claquant quelques kamas çà et là lorsque je passai devant la tente de Frank Genis qui abrite les horreurs issues des manipulations de sire Silvoss, le Maître de la Nature.

    Le tenancier de cette attraction — Frank Genis — barrait l'entrée de la grande tente devant l'attroupement de badauds en leur criant qu'une des monstruosités s'était échappée de sa cage : un spécimen unique, bizarrement appelé Dragominotorus.

    Intrigué, je me rapprochai, lorsqu'un cri on ne peut plus féminin survint de la tente. Ha Ha ! une donzelle en danger et une mignonne à en juger par le cri strident. (C'était typiquement le genre de chose auxquelles le Crâ galant en perpétuelle quête de bisous que je suis ne pouvait résister.)

    N'écoutant que mon coeur qui battait déjà la chamade rien qu'à imaginer la douce reconnaissante pendue à mon cou, je me glissai discrètement sous la tente pour me retrouver face à trois cages recouvertes d'un voile d'un bleu aussi vierge que ma mère Piou. D'après les petits panneaux devant les grilles, elles abritaient un Bouftocornus, un Bworkitus et un Longibouftus.

    Aucun intérêt pour un Crâ en quête d'amûûûr ; par contre, une tapisserie cachait le fond de la tente, l'endroit même d'où provenait, de temps à autre, le gémissement émis par la créature de rève tant convoitée.

    D'un bond svelte et athlétique, je fis mon entrée qui aurait du être triomphale si je ne m'étais pas pris les pieds dans l'infortunée jolie fille, rampant justement vers la sortie pour me retrouver à terre, en face d'elle, le popotin endolori.

    Le regard juste et perçant de l'archer que je suis repéra immédiatement le pouvoir irrésistible des délicieuses courbes de la douce. Jolie elle l'était, si ce n'était cette expression terrifiée qu'arborait son visage en regardant au delà de mon dos.

    Derrière moi ? Ah viiiiiiiii, le Dragominototruc. Hum, il allait bien falloir que je l'affronte pour récolter le fruit de mon désir. N'écoutant que ma témérité, coeur sur la main et arc de l'autre, je me retournai pour enfin découvrir le clou de l'attraction : un corps massif et recouvert d'écailles grand comme un Dragon supportait le torse bestial d'un Minotoror. Mais le plus effrayant étaient ses petits yeux rouges qui me regardaient d'un air vicieux, et au moment où de sa bouche dégoulinante de bave sortit un pervers "la fifille", je compris qu'il allait falloir que j'agisse au plus vite si je ne voulais pas avoir encore plus mal aux miches !

    Je fus le plus rapide — Archerie oblige ! —, et avant même que le vilain eut le temps de ciller....PAF....une flèche magique dans le nerf optique et une flèche chercheuse dans les muqueuses, histoire de le moucher. Mais, loin de sembler affecté, le monstre commença à déplacer sa lourde masse dans ma direction car, de toute évidence, mes piques ne lui faisaient ni chaud ni froid.

    Qu'à cela ne tienne me dis-je, une flèche enflammée dans les pieds et une flèche glacée dans le nez, histoire de lui souffler une panoplie variée de températures.... Cette fois, il grogna de douleur, mais surtout s'élança pour me charger et j'avais justement ce qu'il fallait pour le stopper net : une bonne flèche ralentissante dans les bacchantes aussitôt suivie d'une flèche de recul dans le ... (hum...ventricule ?)

    La bête meugla, enragée qu'elle était de ne pouvoir m'atteindre et, d'une volée magnanime, je mis fin à sa frustration d'une flèche destructrice dans les varices couplée à une flèche explosive dans les gencives. Mis à bas par ma puissante magie Crâ (et ma modestie légendaire), le Dragominotorus mordit la poussière dans un dernier râle que j'achevai, méprisant, d'une flamiche dans la barbiche.

    C'est alors que je me retournai vers la jouvencelle en détresse, réalisant que je venais de la sauver, en me disant qu'il fallait vraiment qu'il fût un n00b ce Dragominotorus pour ne l'avoir pas mieux défendue. J'étais désormais prêt à recevoir ma juste et douce récompense.

    Et elle ne se fit pas attendre la récompense.

    Je tendis mes lèvres envieuses à la jolie fille qui s'avançait à moi en souriant et elle y déposa... un puissant coup de sa masse dans ma face ! C'est en m'écroulant à terre que je compris en voyant le corps du Dragominotorus disparaître comme un songe... une illusion.

    Et la dernière chose que j'entendis avant de sombrer dans l'inconscience était cette douce voix féminine qui me chuchotait à l'oreille: "les Crâs, c'est les plus facile à berner !"

    Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite. Tout ce dont je me souviens, c'est de m'être réveillé dans la fosse vaseuse qui entoure la foire du Trool avec un terrible mal aux fesses.

    Alors j'espère que mon histoire va te servir de leçon, toi qui cherches à affronter les monstres les plus uniques.

    Garde toujours un oeil sur tes arrières !
    Tanita
    Tanita


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Un Dragominotorus peut en cacher un autre ! Empty Re: Un Dragominotorus peut en cacher un autre !

    Message  Tanita Lun 16 Fév - 1:49

    J'en rigole encore... Laughing

    Quelle aventure !!! Et surtout racontée avec brio, et force détails !

    Surtout n'hésites pas à partager d'autre moments (oserais-je dire : de gloire ?) aussi forts en émotions.

    Ta plume est vraiment excellente.

    (Et puis les crâs... I love you )

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:29