Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Histoire d'un destin

    Arathorn
    Arathorn


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Histoire d'un destin Empty Histoire d'un destin

    Message  Arathorn Mar 10 Fév - 16:35

    HRP J'ai récemment écrit ma toute première histoire rp, désirant avoir le plus de critiques possible, j'ai décidé de poster sur différents forums, celui-ci m'a l'air très intéressant. Je poste pour le moment seulement le début de mon histoire (disponible presque entiérement sur le forum oficiel), je posterai une partie chaque jour, j'espère connaître vos critiques. HRP/

    Je vais donc vous narrer l'histoire d'Arathorn.

    Je naquis dans la sombre et mystérieuse cité de Brâkmar. Le sort s’abattit sur moi dès ma naissance en quelque sorte, en effet, ma mère me fut arrachée par les mains de la mort en donnant la vie à ce Sadida qui contemple aujourd’hui la forêt d’Amakna tout en écrivant ces modestes lignes.

    Suite à la décision funèbre de la mort, je fus éduqué par mon seul père, entouré de mes frères, de fiers Sadida maniant l’élément de la terre avec une perfection comparable à celle de notre déesse vénérée. C’est ainsi que je commençais mon apprentissage de la vie, et de la mort simultanément, car j’accompagnais mes frères dans leurs parties de chasse, et les voyais ainsi exécuter nombre de créatures innocentes, les lacérant de leurs ronces et s’en allant, ayant gagné quelque expérience, censée augmenter encore leur puissance. Le fait que j’habitais à Brâkmar, m’obligeait également à assister à ces terribles raids qu’organisaient les Bontariens à l’époque, pour éliminer chaque habitant Brâkmarien. Ces soi-disant « anges » déclaraient alors à qui voulait l’entendre, que nous étions démoniaques, vils et malfaisants, nous, qui oppressés, n’avions d’autre choix que de combattre pour subsister face à ce monde, décidément cruel, qui avait décidé de notre perte.

    C’est aussi au cours de l’un de ces nombreux excursions des anges sur notre territoire que j’assistais à la mort de mes frères, tués lâchement de quelques coups de dagues assenés par un sram roublard, qui jusqu’alors demeurait invisible à nos yeux. Dès ce jour, je sentis naître une grande haine envers ces soldats qui se proclamaient angéliques.

    Aussi, bien que cela puisse sembler étrange à certaines personnes, j’avais malgré tout hérité du caractère paisible et réfléchi de ma défunte mère, et entrepris donc l’apprentissage d’un élément fascinant : l’eau, et c’est ainsi que je m’exerçais à lancer quelques unes de mes larmes, si sincères alors, sur mes dévouées poupées.
    Cependant, j’héritais aussi de la fougue de mon père et étudiais donc un élément beaucoup plus instable : le feu.

    C’est alors qu’un jour, mon père, revenant du siège cataclysmique établi devant nos portes, me vit m’exercer avec mes poupées, et m’encouragea à aller à l’encontre du vénéré temple Sadida.

    C’est ainsi que je quittai le domaine familiale, armé de mon seul bâton, mes quelques larmes, le feu bouillant en moi et ma fidèle poupée. J’empruntai des souterrains connus seulement de rares citoyens Brâkmariens et arrivai donc en terre Amaknéenne sans dommage apparent.
    Messe-Agé
    Messe-Agé
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Histoire d'un destin Empty Re: Histoire d'un destin

    Message  Messe-Agé Mer 11 Fév - 22:48

    *applaudi*
    Jeune Sadida, je te salue
    J'ai beaucoup apprécié ces quelques lignes et ai hâte d'en connaître la suite.
    *se rasseoit pour écouter la suite de ce récit passionnant*
    Arathorn
    Arathorn


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Histoire d'un destin Empty Re: Histoire d'un destin

    Message  Arathorn Mer 11 Fév - 23:14

    HRP Merci beaucoup, à ce jour j'ai fini l'écriture de cette nouvelle mais je préfère tout de même ne poster qu'une seule partie, deux au grand maximum, par jour, afin de ne pas décourager quelqu'un qui voudrait commencer la lecture après que j'ai posté plusieurs parties. HRP/

    Quelques jours plus tard, j’arrivais devant le temple de mon vénéré Dieu. Je méditais alors longuement, me vêtis de mes plus belles parures, contemplais ma poupée, et rentrais enfin dans la maisonnette en châtaigner.

    Une fois à l'intérieur, un disciple de Sadida me héla. J’approchai, celui-ci m’indiqua alors que je devais faire don au Dieu d’une chose précieuse dans quelque terme du mot que ce soit. Je sus d’emblée quel serait mon don et poussais la lourde porte qui menait devant la divinité.

    Arrivé devant celle-ci, je m’agenouillai en signe de respect et lui dis :
    « Oh, Dieu vénéré, je ne suis qu’un pauvre habitant de Brâkmar, ainsi, je ne vous ferai don de richesses et autres objets précieux, mais je vous fais don d’une chose dont la valeur, à mes yeux, est toute aussi grande. Je vous fais don de mon cœur et vous promets de respecter vos règles, ordres et principes quels que soient l’époque ou le lieu. »
    Je vis alors, ou du moins, le crus-je, une lueur apparaître dans les yeux de mon Dieu bien-aimé, et l’entendis me répondre :
    « Va Arathorn, je te reconnais désormais comme l’un de mes disciples et veillerai sur toi en tout temps, va et que ma bénédiction t’accompagne ».
    Je m’inclinai alors et repris ma route en direction de ma chère cité.

    Arrivé là-bas, je trouvais notre maison dévastée et le corps sans vie de mon père. Dès lors, la rage s’empara de moi et j’allais, seul à l’encontre d’une demi douzaine de guerriers Bontariens qui passaient alors.
    Un combat furieux éclata, je subis de nombreuses blessures mais en sortis indemne et me dirigeai en direction de la milice Brâkmarienne. Je me présentai devant Oto mustam avec les badges dérobés aux « anges » et lui demandai de m’intégrer dans les rangs de ces fiers guerriers combattant pour la sauvegarde de leur foyer.

    Et c’est ainsi que je devins un guerrier « démoniaque ». Suite à cet adoubement je me rendis vers la paisible cité d’Astrub, désirant méditer sur mes actes à venir.
    Arathorn
    Arathorn


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Histoire d'un destin Empty Re: Histoire d'un destin

    Message  Arathorn Dim 15 Fév - 2:46

    C’était la première fois que je contemplais de mes yeux la fière cité d’Astrub, sa taverne chaleureuse, ses disciples Sérianes défilant fièrement autour de leur belle maison, ses différents fidèles rassemblés autour des statues de leurs divinités respectives. Je tombais d’emblée sous le charme de cette ville chaleureuse aux accents de différence et de convivialité.
    Etant neutre, cette ville jouissait d’une paix très agréable pour un voyageur désemparé aussi bien physiquement que psychiquement tel que moi.
    Je passais le plus clair de mon temps à prier devant la statue érigée en l’honneur de Sadida. Je fis là-bas de nombreuses rencontres, chacune apportant son lot d’expérience nécessaire alors à ma « renaissance ».

    Plusieurs années s’étaient alors écoulées lorsque je me sentis enfin prêt à sortir de l’enceinte protectrice d’Astrub. Je m’équipais donc de mes équipements les plus fiables, encourageais ma poupée fièrement perchée sur mon épaule, hélais ma fidèle dragodinde et m’engageais sur le chemin menant à la porte nord.

    Je m’apprêtais à ouvrir les portes lorsqu’un jeune disciple de Feca m’interpella :
    « Messire, je dois vous prévenir, dehors règne seulement le chaos et la destruction, il serait bon pour vous de ne point sortir et ainsi risquer votre vie ».
    Je le remerciais, mais poussé par la curiosité, choisis tout de même de quitter Astrub.
    J’empoignais alors mon modeste bouclier, conçu à partir de restes de bouftous, et sortis.

    Contenu sponsorisé


    Histoire d'un destin Empty Re: Histoire d'un destin

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:03