Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Fleurs bleues et flèches de feu...

    Tanita
    Tanita


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Fleurs bleues et flèches de feu... Empty Fleurs bleues et flèches de feu...

    Message  Tanita Lun 16 Fév - 2:27

    "Elfy me délègue pour vous raconter notre histoire, alors je m'exécute avec joie. En plus je vais pouvoir raconter plein de bêtise sur ma crâ adorée, c'est top !"

    Dans deux maisons voisines d'un hameau du beau royaume d'Amakna, deux petites puces naquirent le même jour. C'est ainsi que le destin choisi de les lier.

    Et que peuvent faire deux fillettes malicieuses à part se chamailler à longueur de temps ?

    Et oui, c'est comme cela que Tanita et Elfy ont passé leur enfance, en se "roxxant" comme deux chiffonnières ! Mais malgré tout inséparables, liées par une amitié étonnante et magique qu'aucun sort ne pourra jamais altérer.

    Tandis qu'Elfy, la petite crâ, perfectionnait son tir de flèches enflammées sur les poupées de Tanita, la jeune Sadi pour se venger lui faisait avaler des potions bizarres inventées de toute pièce avec les moyens du bord. Et oui, les deux miss doivent leur jolie couleur à une potion expérimentale de Tanita. Celle-ci avait tellement forcée sur la dose que leurs parents ont failli mourir de peur en les voyant ainsi, bleues des pieds à la tête. Heureusement pour la crâ le sort ne se porta définitivement que sur les cheveux, mais pour la sadi... Nul ne sait quelles fleurs bleues la chipie a employé pour faire sa mixture... et nul antidote ne fut trouvé.


    Cela se compliqua d'avantage lorsque, devenues de belles demoiselles, elles tombèrent amoureuse du même chevalier Iop. Imaginez ! Tous les habitants du village se barricadèrent dans leur foyer en attendant que l'orage se passe. A la fin du conflit le village était dans un état désastreux, le pauvre chevalier était devenu complètement fou (et lui aussi dans un état...), et les villageois, furieux, exigèrent que ces furies partent pour d'autres champs de batailles. En tout cas loin de chez eux !

    C'est ainsi que notre joyeux duo prit le chemin, et foulèrent un jour le sol de Bonta, la belle cité d'ordre, de force et d'honneur.

    Mais ceci... est une autre histoire !

    *La suite à venir !*

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:56